Les automobilistes n’ont pas peur de la montée des eaux!


On nous parle de réchauffement climatique, mais après tout ça va changer quoi pour nous habitant de la planète et accessoirement « automobilistes »?

Ben justement pas grand chose, alors autant ne pas s’embêter avec la pollution et continuer à  vivre tranquille en laissant couler l’eau, la lumière allumée, et les appareils électriques en veille, après tout on s’en fou du réchauffement et de la montée des eaux!

D’autant plus que même si l’eau monte, on est bien préparé!

eautomobile

Enfin, il faut évidemment être équipé d’automobile ou plutôt d’Eautomobile.

Evidemment, on ne s’en fou pas vraiment, mais il fallait bien que je vous énerve un peu (si vous êtes un écol’eau!

Sinon à  part si l’on habite en zone inondable, ou dans des marécages, je ne vois pas très bien l’utilité d’un tel véhicule.

Remarque, je verrais bien d’autres applications à  une voiture « bateau », par exemple on pourrait doter les entreprises françaises ayant des agences à  proximité d’une rivière, canal ou autre point d’eau, juste pour éviter que des salariés malheureux se jettent au fond de l’eau avec une voiture pour se noyer en toute tranquillité, notez que je ne vise aucun opérateur français de téléphonie en particulier.

D’ailleurs ce n’est pas vraiment pour sauver les salariés, mais bien le véhicule hein! Parce que si on s’en fou pas mal du réchauffement climatique, on s’en fou aussi pas mal des conditions de travail des salariés!

J’ai croisé la vidéo ici sur un article sans rapport avec l’environnement.


Soutenir Framasoft