Les acariens pas très décoratifs!


La décoration intérieure vous adorez certainement, on utilise du mobilier, des tapis, des objets, mais évidemment chaque pièce a son style et aujourd’hui c’est plus particulièrement la chambre des enfants qui m’intéresse puisque c’est là  que l’on va trouver une décoration très personnelle faite d’amis virtuel parmi lesquels on trouvera un très grand nombre de peluches et de petits jouets.

Et ce sont ces petites peluches (et d’autres objets comme les tapis par exemple) qui accueillent de très petites bestioles de la famille des araignées, j’ai nommé les acariens!

Les acariens sont responsables de beaucoup d’allergie, et il est important d’y remédier dans toutes la maison et un peu plus à  la chambre des enfants ou au moins à  leurs accessoires et jouets!

Bon un acarien, je vous le dis tout de suite, c’est pas très décoratif puisque c’est presque invisible alors autant ne pas les utiliser chez vous.

Pour s’en débarrasser il y a plusieurs solutions, mais parfois on en imagine qui ne sont pas très efficace comme celle que vous allez découvrir dans cette vidéo réalisée pour le portail 1001 questions de santé pour maaf destiné aux questions de santé.

1001

A par l’aspirateur, vous pourriez toujours suivre des conseils plus avisés comme l’on en trouve de nombreux en général pour la plupart des questions de santé, en mettant par exemple au lavage mais à  plus de 60 degrés les peluches de vos enfants!

Il arrive cependant que des peluches ou les doudous favoris de vos enfants ne puisse pas passer à  la machine, il existe alors une solution qui rafraîchira vraiment les acariens puisqu’elle consiste à  placer l’objet au moins 12 heures au congélateur!

Et évidemment le portail vous propose de découvrir comment réagir face aux acariens de façon plus générale.

Alors quand vous pensez déco, pensez aussi à  la vie de vos objets, à  l’entretien…


Fast Forward Holophonics