L’Edito au salon Drawing Now


Du 25 au 28 mars se tiendra à  Paris le salon Drawing Now, il y aura 83 galeries représentées, des galeries européennes, le salon sera l’occasion de découvrir des collectionneurs, conservateurs, professionnels et amateurs d’art à  travers de nombreuses réalisations. Tous les artistes présents, reconnus comme émergents sont à  découvrir sur le site officiel du salon.

Et pendant ce salon vous aurez aussi l’occasion de croiser l’édito, ce sera dans le carré VIP du salon, l’occasion de faire une pause dans leurs Rocking Chairs dessinés par Piks Design (vous allez les adorer), ou encore sur les tabourets Trognon d’Ar-Once et pourquoi pas en se mettant autour d’une des tables basses crée par Samiel de Philippe Riehling et Tessalit du Studio L’Edito.

Je vous avais déjà  présenté la démarche de l’Edito, un concept très intéressant et une démarche éco-responsable pour l’édito qui s’associe donc au Drawing Now Paris, l’occasion de découvrir l’édito si vous ne connaissiez pas encore.

J’en profite d’ailleurs pour vous présenter un projet très intéressant même si celui-ci ne sera pas encore visible au salon, un projet qui marque l’arrivée d’une nouvelle matière chez l’Edito puisque le bois accueille le cuir pour la réalisation du Fauteuil Clark signé Richard Ducreux. un fauteuil tout en élégance.

La structure du fauteuil en multipli de bouleau se met en avant, on imagine déjà  ces moments de grand confort que l’on pourrait y passer, le fauteuil est d’ailleurs associé à  un repose pied lui aussi très classe, au bois vient donc s’ajouter le cuir qui ajoutera une touche de bien-être…


A découvrir sur ledito.com


Soutenir Framasoft