Leaf & Lilly, la nature inspire des chaises


Il y a du mobilier qui est là  pour nous ramener à  la nature, parfois à  l’aide des matériaux utilisés, parfois à  l’aide de l’apparence.

Cette fois c’est le coté visuel qui est mis en avant dans ces deux modèles de chaises destinées aux lieux publics qui il est vrai manque vraiment souvent de gaîté!

Cette fois, on laisse de coté l’austérité pour se plonger dans le monde des feuilles et nénuphars.

« Leaf » s’inspire d’une feuille, « Lilly » s’inspire du nénuphar, mais dans les deux cas la transparence est de rigueur et le piètement se fait lui aussi très discret avec son fil d’acier, résultat on a droit à  deux chaises au design très épuré, aérien, léger comme une feuille et flottant comme un nénuphar.

Et comme on parle quand même un minimum de nature avec ces deux chaises, les coques en thermoplastique et les piètements métalliques sont démontable et recyclable une fois la fin de vie du produit arrivée!

Il y a aussi plusieurs versions de pieds qui permettront d’avoir des chaises sur roulettes, empilable ou rotative, bref, une gamme suffisamment large pour que l’on retrouve ces deux chaises partout.

Pour plus d’infos et de photos, direction le site de l’agence Fritsch Durisotti




Fast Forward Holophonics