Le valet 2 en 1, deux valets à  connecter pour ne faire qu’un


Ce valet ou serviteur est étonnant par son concept de base qui est de disposer de deux valets en séparant les parties mâles et femelles de celui-ci, une connexion très simple à  réaliser, un simple emboîtement étant suffisant.

Si je vous dis « 2 en 1 », c’est surtout qu’un seul valet devient double en séparant les deux éléments réuni pour l’utiliser sans support mural.

Car ce valet, ou plutôt ces valets utilisés de façon séparées sont disposés contre un mur pour les maintenir, mais on peut préférer un valet posé au sol, et dans ce cas il faudra associer les deux éléments.

Un autre attrait de ce valet vient de son aspect, de sa forme plutôt classique qui ne donne pas l’impression que l’on doit absolument le placer dans un vestiaire ou encore une salle de bain pour accueillir des vêtements.

On pourra tout aussi bien l’utiliser à  la façon d’une console dans un hall d’entrée ou un autre espace de l’habitation.

Car si les valets sont souvent cachés, non pas uniquement dans des pièces secondaires mais sous une pile de vêtements, on pourra les utiliser autrement pour accueillir de petits accessoires ailleurs dans la maison.

Car ce valet, dispose aussi d’un éléments supplémentaires très utiles, un petit plateau qui existe en plusieurs coloris, ce plateau est en tôle d’acier, on y déposera aussi bien des bijoux ou ces boutons de manchettes dans une chambre, que des produits divers dans une salle de bain, ou encore des clés ou le contenu d’un sac à  main dans un hall d’entrée.

Un valet clairement génial réalisé en frêne, on aime beaucoup cette essence de bois pour sa qualité mais aussi pour son coté très graphique!

Deux éléments que voici, un valet que vous découvrirez chez stadtnomaden-shop.com/ qui vous propose ce valet.

Un valet conçu par Linda Altmann.

valet-1

valet-4

valet-2

valet-3


Fast Forward Holophonics