Le téléphone qui va vous cramer le cerveau!


On le sait déjà  tous, le téléphone c’est dangereux, enfin surtout si vous l’avalez sans le mâcher avant, ou pire si vous l’avaler sans le faire cuire!

Passons cette plaisanterie, avec cette innovation nul doute que nous verrons bientôt sur les téléphone le message suivant:

Finalement, comme les ondes ne peuvent pas faire de dégâts sur vos neurones, vous aurez une seconde chance en activant cette fonction « allume cigare » pendant une conversation d’une heure.

Fumer tue, ou Fumer provoque le cancer! Non parce qu’en fait il fallait s’y attendre, après la fonction téléphone qui persiste encore sur certains modèles, voici que la fonction allume cigare débarque sur les mobiles… Téléphoner provoque des brulures.

telephone-allume-cigare

Au final, peu importe que cette invention soit mise sur le marché, après tout rien d’étonnant aujourd’hui à  voir débarquer tout et n’importe quoi sur les mobiles, tant qu’il y a des acheteurs!

Demain le téléphone qui vous permettra de stocker et de rafraichir une bière…

Aujourd’hui des gars mettent le feu aux immeubles en s’endormant avec une cigarette à  la bouche, demain ils mettront le feu en oubliant le téléphone dans la poche, sympa comme fonction.

Un téléphone bien utile le 14 Juillet, les hommes préhistoriques auraient sans doute apprécié cette fonction sur leurs mobile (quoi ils n’avaient pas de mobiles?).

Sinon ce mobile fait aussi appareil photo, voir les autres caractéristiques ici.

Via engadget


Fast Forward Holophonics