Le tank musical pour écouter la musique en paix.


Le tank ce n’est pas l’objet qui représente pour moi la musique, à  moins que ce soit une musique violente et destructrice (le son à  fond!). Remarque un tank c’est aussi fait pour faire respecter l’ordre et donc la paix 😉

Mais le tank dans ce cas là  va trouver toute son utilité, car se déplacer dans une maison pleine d’embuches ce n’est pas chose aisée même pour un robot.

Ce robot pourrait bien nous faire penser au Rolly de Sony, sauf qu’il est contrôlé par une télécommande et qu’il peut vous suivre quand la musique est en route.

Un lecteur de musique qui par en guerre contre le silence c’est quand même sacrément top!

De plus, à  la différence d’autres lecteurs qui pourraient lui ressembler, il ne dispose pas de roues mais de chenilles qui lui permettront de franchir la plupart des obstacles de la maison.

Le fait qu’il soit contrôlé par une télécommande sans fil ajoute à  l’intérêt de ce gadget, on pourra facilement l’utiliser même à  distance.

Et si vous avez une grande maison ou si vous en avez tout simplement envie, vous pourrez utiliser plusieurs robots en réseau pour obtenir un son en 3 dimensions dans la maison!

Bon finalement l’intérêt de ce tank est énorme, il vous permettra de ne plus garder des écouteurs sur la tête, et surtout comme ce tank vous suivre partout vous n’aurez plus besoin de chercher la musique, elle sera toujours derrière vous!

mintpass.com via hometone.org


Soutenir Framasoft