Le suicide virtuel bientôt mort! C’est triste


Se suicider dans la vraie vie c’est très con car après tout il faudrait trouver d’autres solutions moins radicales et plus heureuses!

Se suicider dans la vie virtuelle ce n’est pas forcément négatif, cela peut effectivement permettre de mettre fin à  un monde virtuel qui dépasse parfois les internautes!

Quand on ne vit plus que pour du virtuel, et que l’on commence à  oublier la réalité, rien de mieux qu’une mort virtuelle pour retrouver la vie dans le monde réel qui est clairement le monde le plus important.

Mais voilà , le suicide assisté sur Internet n’est pas du goût de tout le monde, Facebook par exemple bloque désormais deux sites permettant de passer à  l’acte.

Il n’est donc plus possible de mettre fin à  ses jours virtuellement en coupant les liens que vous aviez avec vos amis virtuels et en détruisant votre compte Facebook.

seppukoo.com ET suicidemachine.

Donc si vous avez envie de pendre votre « Vous » Virtuel, n’hésitez pas à  utiliser le lien de désinscription présent dans votre profil Facebook.

Dans tous les cas, si vous devez nous quitter, faites le uniquement virtuellement, ce serait dommage de gâcher une vie!

Et n’hésitez plus à  vous déconnecter, ça fait parfois du bien un petit retour à  la réalité!

Pour la petite histoire, les deux sites ont été bloqué parce qu’ils ne respectent pas les règles de facebook en demandant les identifiants de connexion à  votre compte facebook.

via branchez-vous.com


Fast Forward Holophonics