Le Smapin à  sa place en cette fin d’année!


Ce que j’aime le plus dans la création c’est l’imagination!

On vous a présenté l’an dernier quelques beaux sapins de noël, et bien cette fois on en ajoute un à  la collection, mais un que l’on aime encore plus et qui nous fait déjà  saliver!

C’est le SMAPIN imaginé par Smarin, et si on l’aime ce n’est pas tant pout le jeu de mots entre Smarin et Smapin mais bien parce qu’il a un petit coté sympathique et surtout qui tombe à  pic pour la saison de noël (et pour après aussi).

Un sapin qui se veut donc le symbole des traditions mais qui avec un air beaucoup plus contemporain devrait trouver sa place un peu partout que l’on fête noël ou pas!

En plus ce sapin est aussi une invitation à  respecter un peu plus la nature je trouve, un sapin que l’on réutilisera tout au long de l’année!

Un Sapin à  Manger, un Smapin…

Ce Smapin est en bois de hêtre, il accueillera tout ce que vous rêvez de déguster ou d’engloutir, des friandises, des fruits, bref tout ce qui peut vous faire plaisir tant que c’est bon!

Il est en bois naturel et non traité, le socle du Smapin est en hêtre laméllé collé.

C’est à  Stéphanie Marin que l’on doit cette belle création qui prend une nouvelle fois en compte l’éco conception, et qui nous propose là  une création pour le moins originale!

Voici quelques photos de ce Smapin à  découvrir sur smarin.net


Dans la même idée de manger ce qu’il y a de meilleur il y a aussi Mangier, plus petit mais toujours sous la forme d’un très bel arbre qui existe en plusieurs taille et qui est lui aussi en hêtre naturel.

A découvrir aussi sur smarin.net


Fast Forward Holophonics