Le silence selon Jory Brigham


Le designer Jory Brigham a trouvé dans son mobilier le moyen idéal de réunir tous les critères possibles dans le design, matières, formes, couleurs…

Il a créé de nombreux meubles que l’on vous présentera très bientôt, mais aujourd’hui j’avais envie de parler de silence, ce silence si apaisant quand on termine la journée, ou quand les enfants sont au lit, ce silence si important quand on veut penser, laisser son esprit au repos et souffler un bon coup!

Bref, pour se relaxer et profiter de l’instant présent il faut un environnement reposant, et si la décoration intérieure est aussi importante que le paysage lorsque l’on se trouve à  l’extérieur, le mobilier a lui aussi une place très importante.

Ce banc est sans doute celui qui correspond le plus à  ce coté détente que l’on attend ici en parlant de silence.

Un banc qui s’utilisera aussi bien à  l’intérieur qu’à  l’extérieur, agrémenté ou non d’un coussin pour le confort ou une touche supplémentaire de déco.

Ces bancs sont composés de plusieurs matériaux, fibre de verre, béton, teck, Ipe…

Béton noir & teck
Béton blanc et Ipé
Gris naturels à  la fois avec Ipe & teck.

Le petit plus de ce banc c’est évidemment cet emplacement pour les plantes qui apporteront clairement ce coté silence de la nature, un coté très apaisant lorsque l’on contemplera les fleurs!

Et petit détail pour ce vase, l’excès d’eau est évacué sous le bassin!




Fast Forward Holophonics