Le Secret, le nouveau clip de Sigrid Flory


Sigrid Flory revient avec un très beau clip que je vous propose de découvrir aujourd’hui, vous la connaissez bien puisque nous avons partagé avec vous ces précédents projets dont un album qui est toujours dans notre meilleure playlist.

Pour ce clip, elle a travaillé avec le scénographe François HUCHARD qui a co écrit le scénario et la chorégraphie de la danseuse et aussi avec Gregory tanielian avec qui Sigrid Flory avait travaillé pour son tout premier album en 2010, aujourd’hui c’est donc pour un clip qu’ils collaborent à  nouveau.

sigrid

Un clip plutôt génial puisqu’il se décompose en 4 parties, pour quatre histoires différentes.

Chaque histoire est l’occasion de découvrir le quotidien des personnages, des personnages si proches de nous, et comme nous il y a une histoire derrière les apparences.

Amis, collègues, connaissances, et nous même, chaque personne à  forcément un jeu, un rôle à  partager avec les autres, mais derrière se cache une vie, toute une histoire parfois compliquée, la vie quoi!

On découvre dans ce clip la très talentueuse danseuse Anaïs DESCAMPS de la Compagnie Catharsis.

Un clip tourné dans plusieurs lieux dont l’école de danse Scène Formation à  Villeurbanne, le collège Théodore Monod de Bron, et plus généralement le Pays de Gex et sa nature clairement magique!

On est heureux de partager avec vous ce clip qui permet de continuer cette aventure avec Sigrid Flory, c’est en 2010 que sortait après le soutien des internautes son premier EP « Catharsis » autoproduit, on découvrait aussi son premier clip dans un titre toujours aussi original « Elle s’immisce » à  Bruxelles.

2012 c’est la sortie d’un premier album distribué par Universal et qui sera l’occasion de découvrir un second clip, là  aussi avec l’aide des internautes, un clip vue près de 2000000 fois.

Aujourd’hui, le Secret vient prolonger cette aventure musicale…

Ils ont aussi apporté leur aide pour la réalisation de ce clip:
Inky dinky tatouage qui dans le clip donne vie à  cette vie qui fait chaque personnage.
Le collège Théodore Monod de Bron.
LSP événement à  Villeurbanne.
Les échassiers Gone’s up de Lyon


Fast Forward Holophonics