Le réchauffement du climat de la blogosphère


Le réchauffement du climat de sur la blogosphère.

Le réchauffement climatique on connait tous, on sait que demain il va faire trop chaud, puis trop froid, puis ça sera le bordel en fait!

Demain c’est bientôt, bientôt étant plus ou moins proche à  l’échelle de la vie d’une planète, alors le samedi 24 octobre 2009 sera une journée d’actions visant à  alerter l’opinion publique sur le réchauffement climatique .

A cette occasion, il y aura un live blogging pour couvrir plusieurs actions de 350.org en direct: tous les internautes pourront suivre pas à  pas l’avancée de ces actions, en live!

Textes, photos et vidéos seront postés par 10 journalistes et bloggeurs du monde entier, choisis pour leur spécialisation en développement durable.

environnement

Au final, aucune excuse pour ne pas participer, soit vous avait la possibilité de participer pas trop loin de chez vous, soit vous pouvez suivre tout ça sur le net.

Alors 350 c’est le chiffre à  retenir, au delà  on ne pourra plus respirer, le bocal sera plein! Le bocal étant notre environnement il serait bien utile de commencer à  le respecter un peu, juste histoire de ne pas suffoquer au volant d’une voiture sur un trajet de 100Km un dimanche matin en passant devant une station Total en se rendant dans une grande surface pour consommer et acheter des produits inutiles mais au combien polluant!

Allez, je vous laisse, je dois tester mes nouveaux gadgets, certes très polluants et inutiles, mais j’en profite tant que je respire encore.

Les contradictions ont la vie dure, et même si je n’ai pas le syndrome du Titanic, je reste chez moi « @ home », enfin au moins aujourd’hui.

Article écrit sur un ordinateur presque bio (en fait pas du tout) dans une pièce illuminée par des ampoules à  incandescence (non des LED).

N’oubliez pas, pensez de temps à  temps à  l’environnement c’est quand même un bon début.


Fast Forward Holophonics