Le réchauffement climatique je m’en tape: Je réchauffe la planète


On l’a tous vu, 190 chefs d’états incompétents ou défaillants (comme toujours) nous ont montré l’exemple, certes ils ont bien bouffé, un petit tour chez le roi et la reine histoire quand même de pas trop se faire chier dans une salle où on discute de trucs sans intérêt comme le climat, l’avenir de la planète et des populations de certains pays!

D’ailleurs en parlant de roi et de reine quel chef d’état a fait le bouffon, ben oui vous savez il en faut toujours un pour faire marrer les autres.

Oui quand on est un riche chef d’état, car vous l’aurez remarqué les chefs d’états ne sont pas de pauvres gens, on peut se permettre de prendre l’avion avec ses équipes pour faire la fiesta à  Copenhague.

Donc comme je disais les chefs d’état ont enfin dévoilé le vrai coté de leur image écolo.

En fait un chef d’état qui parle écologie c’est un chef d’état qui use de Greenwashing à  outrance, d’ailleurs on devrait les faire terre ou leur faire manger la terre qui sera trop indigeste si on attend encore un peu.

Maintenant qu’ils ont montré l’exemple, vous savez ce qu’il vous reste à  faire:

  • Mettre le chauffage à  fond
  • Laisser l’eau couler à  flot
  • Laisser la lumière allumé, de préférence des ampoules de 500w à  incandescence
  • Rouler en première (pour abuser du frein moteur)
  • Laisser allumer la totalité de vos appareils inutilisés

En fait si il n’y a pas eu d’accord c’est qu’il n’y a rien de bien grave qui concerne la planète, sauf évidemment des problèmes financiers, alors pourquoi s’emmerder à  économiser de l’énergie pour économiser la planète?

De plus je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais plus vous économisez, plus votre facture monte, sans doute doit on être taxé pour ne pas assez consommer?

Evidemment quand on chef d’état ouvrira sa gueule, vous le saurez dorénavant, c’est un MENTEUR, enfin comme tout chef d’état qui se respecte.

Ne cherchez pas un honnête chef d’état, ça n’existe pas, parole, parole, parole… Ouais mais plutôt que de parler, agissez chers chefs d’états.

En plus sans déconner il faudrait vraiment être aveugle pour croire au réchauffement de la planète:

Les sites de météo sont tous dans les choux depuis le début de la semaine, la faute au froid, même si certains abuse de pseudo problème de surcharge pour gentiment nous proposer de passer par un numéro surtaxé qui remplace le pauvre site en surchauffe mais gratuit.

Finalement l’écologie a bon dos pour se faire de l’argent ou pour passer quelques jours de vacances à  Copenhague comme l’on fait quelques dizaines de chefs d’états.

J’allais oublier le plus important, tous les chefs d’états en rentrant chez eux la queue entre les jambes ont gentiment accusé le chef d’à  coté pour balancer la responsabilité de l’échec dans le camp d’à  coté. En plus d’être nuls ils ne sont même pas solidaires, on est mal barré (mais on le savait).

L’éconologie à  de beaux jours devant elle.


Fast Forward Holophonics