Le nouveau Deezer, plus blanc et…

25Juin - by Hebdoblog - 4 - In Web

La nouvelle version de Deezer qui sera lancée prochainement tranche clairement avec l’ancienne version sombre du site web.

Pas mal de nouveauté même si ces nouveautés sont majoritairement des nouveautés coté maquillage et design, on peut quand même noter des amélioration coté pratique et utilisation du site.

Quelques nouveautés de cette version Deezer.

  • Visibilité des cover des titres en lecture et titres suivants
  • Ajout rapide d’un titre en écoute dans la playlist
  • Personnalisation du son à  l’aide d’un équalizer
  • Partage du titre en écoute sur les réseaux sociaux

C’est par titres, albums, artistes ou playlist que l’on peut faire les recherches.

En fait toutes les pages de Deezer ont été revues, elles proposent des informations connexes à  ce qui est visible sur une page, par exemple des webradios associés à  un artiste, des albums de l’artistes, sur votre page profil vous retrouvez la totalité des informations musicales, vos playlist, vos écoutes, vos amis…

La révolution vient aussi de l’a réorganisation des espaces pubs qui semblent plus discret, il est vrai qu’on confondait parfois la pub et les espaces dédiés à  la musique, mais en même temps il faut bien financer tout ça!

Il ne vous reste plus qu’à  tester cette nouvelle version qui devrait être en ligne bientôt à  la même adresse, www.deezer.com

Il ne reste plus qu’à  convaincre les internautes déjà  en route vers d’autres services ou ceux qui hésite encore, car Spotify, jiwa, ou Wormee sont déjà  là  pour concurrencer deezer.

Et vous, quel service utilisez vous?

Ah j’avais oublié les utilisateurs de Deezer Mobile, préparez la monnaie, le service va devenir payant, et oui écouter la musique sur son mobile ça aura un prix!

Nouvelle version:
deezer-nouveau

Ancienne version de deezer:
deezer-noir


4 thoughts on “Le nouveau Deezer, plus blanc et…”

  1. Perso moi la page n’a pas changé … Des bugs majeurs remontés ?

    J’aime bien aussi Jiwa, j’y étais allé quand Deezer avait probablement des problèmes de droits et que je ne pouvais plus accéder à  certains titres !

    Par contre la musique payante sur téléphone j’annonce que ça va faire un méga flop, (presque) tous les téléphones récents peuvent avoir la radio et très peu de gens iront dépenser de l’argent là  dedans

  2. Ce fond blanc est très désagréable, j’ai mal aux yeux, quand j’ai envie d’ajouter pas mal de chansons à  mes playlists et que je passe du temps sur le site c’est pénible. J’appelle au retour du fond noir-gris, le site avait l’air plus rempli de la sorte. Ils peuvent garder les nouveaux gadgets et autres mais de grâce NON au fond blanc!!

  3. Ce fond blanc est en effet très désagréable. Je ne parle pas de goût pour les couleurs, mais d’un problème plus ergonomique.
    Le listing des musique présenté sur fond noir était tout simplement plus lisible et moins agressif.

    Le blanc, donne ici un côté fouillis qui donne la migraine.