Le nid géant pour jouer, travailler…


Birdnest c’est le projet le plus génial que j’ai eu à  croiser, et allez donc savoir pourquoi on ne vous en a encore jamais parlé ici, mais voici donc le nid géant!

Des oeufs, des nids, vous en avez déjà  croisé sur hebdoblog, et aujourd’hui c’est le Giant Birdnest imaginé par OGE CreativeGroup que l’on vous présente enfin.

Un nid géant destiné à  accueillir tous ceux qui aime l’idée de fusionner le mobilier et les espaces de détente, car Giant Birdnest c’est en fait un véritable mobilier multitâche, qui sera heureux de vous inviter à  faire une pause, à  travailler dans un coin sympa ou encore à  échanger à  plusieurs, un nid social en quelque sorte.

Pour le confort physique des utilisateurs, le nid est rempli d’oeufs très confortables qui serviront de poufs et qui vous permettront d’opter pour bien des positions ergonomiques.

Ce nid en bois existe évidemment en plusieurs tailles, du petit nid douillet pour une personne, pour 2 ou 3 et aussi en version 4.50 m de diamètre pour recevoir jusqu’à  16 personnes à  la fois.

Un espace de pur bonheur, pour lire, se détendre, faire une réunion, simplement discuter.

Un nid qui une fois arrivé chez vous, vous invitera à  faire une seule chose: sauter à  l’intérieur une fois en place.

On pourrait aussi parler du confort visuel, car évidemment ce nid pourra prendre diverses apparences avec des essences de bois et finitions différentes, et aussi des coussins colorés, unis ou à  motifs.

A découvrir à  travers bien des photos sur giantbirdsnest.com, vous pourrez aussi choisir tous les détails de votre futur nid!

C’est une des plus belles créations pour ce type de mobilier, avec ses différentes tailles vous devriez trouver celui qui entrera chez vous!

Birdsnest-Easter_01

Birdsnest-Easter_02

Birdsnest-News22


Fast Forward Holophonics