Le lecteur MP3 pour bébés ou jeunes enfants!


Je ne connais personne dans ce monde qui n’aime pas la musique, peu importe le style on est tous sur la même longueur d’onde, dès que la musique se fait entendre, on chantonne, on tape du pied, un bouge en rythme, on siffle ou on danse, et sans doute fait on bien d’autres chose encore.

Mais voilà , dans ce jolie monde musical, les enfants sont très souvent oubliés, et il est assez compliqué de trouver des lecteurs musicaux adaptés aux plus jeunes, alors on se tourne vers du matériel plus simple mais pas toujours dédiés aux enfants (j’ai eu l’occasion de voir ça ces jours derniers).

Pour les plus de 12 mois et les moins de 6 ans, voici donc le SweetPea!

Ce lecteur MP3 qui contient 1Go de mémoire, dispose d’une autonomie de 40 Heures avec une pile AA.

Comme c’est pour les enfants, vous aurez la possibilité de régler le volume, par défaut c’est sur haut parleurs que la musique se fera entendre, mais vous pourrez toujours acheter des écouteurs si l’envie se fait sentir.

Pour charger la musique, tout se fait via un cable USB, et comme les piles c’est pas toujours top, le lecteur MP3 dispose d’un adaptateur secteur.

Vos enfants vont bientôt vous faire partager leurs mp3 préférés!

Ce n’est pas précisé, mais on imagine que c’est super solide, car les rockeur ne sont pas les seuls à  balancer leurs instruments sur le sol!

Il parait que de la musique est déjà  chargé sur le lecteur, mais en voyant la photo de présentation et le sourire absent de cet enfant, je vous conseille de télécharger de la bonne musique 😉

Il est disponible pour moins de 50 dollars sur thinkgeek.com


Fast Forward Holophonics