Le Grand changement de décoration


Vous connaissez certainement Chris Esquerre et l’émission Le Grand Changement, et bien avant de se lancer dans une nouvelle idée pour revoir l’aménagement, la décoration ou l’éclairage d’une maison on commence par un état des lieux indispensable!

Et c’est évidemment avec un coté décalé que cette vidéo a été tournée, pas mal de dérision mais qui pourra mettre en avant les quelques défauts que l’on peut parfois croiser dans les maisons!

Cette fois, pas de démolition de la maison!

le-grand-changement-chris-esquerre

Le second épisode avec lequel on passe aux travaux nous présente aussi quelques étapes, et là  encore le ton est direct, et Chris Esquerre est accompagné de l’électricien Bernard pour booster l’éclairage!
Bon évidemment le grand nettoyage indispensable est au rendez-vous, on a même quelques conseils pour l’éclairage « rassurant » de la chambre des enfants et des monstres…

Beaucoup de dérision au rendez-vous, mais c’est bien pour mettre en avant avec beaucoup d’humour ce que l’on peut faire dans une habitation pour la rendre plus agréable à  vivre simplement en modifiant l’ambiance lumineuse et son fonctionnement.

Comme vous allez le voir dans cette dernière vidéo présentant quelques produits legrand qui vont prendre place dans la maison de Florence, pour revoir totalement l’ambiance lumineuse.

Dans cette dernière vidéo on découvre quelques accessoires très intéressants pour l’éclairage, comme l’allumage automatique dans une pièce à  l’aide d’un détecteur de présence, un éclairage d’ambiance et de sécurité dans les marches d’escalier, ainsi que les appliques couleurs à  LED et dernière innovation l’interrupteur sans fil issu de la gamme Céliane Legrand.

Et si vous aussi vous souhaitez revoir votre ambiance lumineuse participez au jeu Le grand changement, pour peut-être gagner votre nouvelle ambiance lumineuse!


Fast Forward Holophonics