Le design à  l’heure du recyclage

  • 1
    Partage

Ces derniers temps on croise pas mal de pendule réalisé à  partir de viel objets, que ce soit dans la musique ou dans le cinéma.

Voici donc deux pendules à  base de recyclage.

super8-pendule

C’est donc une véritable Caméra super 8 qui a été recyclés et transformée en pendule, un trou au bon endroit, on y ajoute un mécanisme d’horloge et on l’accroche au mur, enfin seulement après l’avoir acheté au prix de 45$ ici

platine-pendule
Cette pendule c’est plus pour les fans de platine, les fans de musique, même si aujourd’hui elle ne fait plus que le son d’un « tic tac ». visible ici, mais plus en stock.

horloge-en-vrac

Dans les désordre on trouvera aussi une assiette de tir transformé en pendule, un disque format pendule, une pendule vous permettant de voir le temps passé (dans le rétroviseur), une pendule pour ne pas oublier l’heure de la partie de carte, une pendule escargot qui ne fera pas passer le temps plus vite, ou encore une pendule disque dur!

Je vous l’accorde, le bon gout n’est pas toujours au rendez-vous, mais l’essentiel c’est bien de passer le temps en regardant toutes ces idées!


Fast Forward Holophonics

  • 1
    Partage
  • 1
    Partage