Le Cancer du Sein, Parlons-en, par téléphone?


ruban-rose-apercu-samsung

Cette association à  pour objectif est de sensibiliser les femmes à  l’importance du dépistage à  travers une campagne de mobilisation durant tout le mois d’octobre.

En ce mois de la mobilisation, la marque invite les internautes à  participer sur la toile à  un grand pêle-mêle de la solidarité.

Chacun pourra télécharger la photo d’une personne proche sur un mini site dédié et s’associer ainsi à  la lutte contre le cancer du sein.

Pour chaque photo téléchargée, Samsung reversera 1€ à  l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en !« , c’est à  mon avis une bonne initiative, surtout qu’elle ne vous coute pas forcément grand chose ni beaucoup de temps.

Par ailleurs si vous vous mobilisez pour cette opération, n’oubliez pas de vous inscrire au Samsung Fun Club sur www.samsungmobile.fr, en effet, chaque inscription c’est 1 euro supplémentaire qui ira à  l’association.

Notons que si vous devez changer de mobile ou en acheter un nouveau, et si vous hésitez entre plusieurs mobiles dont le Samsung Jet, Samsung s’engage à  reverser 5€ à  l’Association « Le cancer du sein, parlons-en ! » pour tout achat en octobre 2009 de ce modèle

Pour plus d’infos sur cette opération, vous pouvez cliquer sur le bandeau ci-dessous ou tout simplement vous rendez sur http://fr.samsungmobile.com/rubanrose, le site de l’association sur http://www.cancerdusein.org


Fast Forward Holophonics

Auteur:

Passionnée de Musique, et aussi de design, sur hebdoblog je partage avec vous de belles découvertes et mes préférences musicales. De la dernière création originale d'un designer, à la sortie de l'album original d'un artiste, découvrez cette sélection en images et en musique.

N'hésitez pas à faire d'autres découvertes parmi mes 5807 publications à découvrir sur hebdoblog.com

Cet article a été partagé dans les catégories Hebdo vrac,, le 6 octobre 2009