L’Auwwwergne de la Tentation, une parodie en mieux!


Si je dis une parodie en mieux c’est sans doute que si c’est une parodie d’une autre ile de la tentation (il n’y a pas d’ile en auvergne?) c’est assez mal réalisé, trop peu de sexe, pas assez d’insulte ou d’imprévu et surtout les participants sur le site ne sont pas des salariés ce sont des internautes… Non la téléréalité ce n’est pas ça, on est donc bien loin de la parodie même si on s’en approche.

Mais l’essentiel n’est pas là , le but de l’AuWWWergne est de faire parler de cette région (j’y ai passé mes dernières vacances d’été) dans laquelle il y a un grand nombre d’activité et de sites à  découvrir.

A percu du site AUWWWERGNE.com

Certes quand on fait de la téléréalité on la perd parfois la réalité (et on pense immédiatement au plagiat), c’est sans doute pour cette raison que la Fox pense que cette émission web qui fait de la pub à  l’Auvergne est mécontente.

Heureusement en France la parodie c’est tout à  fait légal, donc une parodie d’une parodie de programme télévisé c’est sans doute pas si grave que ça!

L’auvergne va sans doute rapidement féliciter et remercier les détracteurs de ce site qui avait pour but de faire connaître sa région, c’est déjà  une belle réussite.

Bonne idée, et à  choisir je vais regarder la parodie, toujours plus intéressante que l’originale (si c’est une parodie évidemment).

Un petit aperçu en vidéo?

C’est sur http://auwwwergne.com/ que ça se passe!


Fast Forward Holophonics