Laugh now, cry later… La montre qui vous redonne le sourire…


Voici une nouvelle montre au sourire décapant, elle rejoint la collection des montres toujours originale de Mister Jones Watches.

On doit le visuel de ce modèle à  l’artiste et tatoueur Adrian Willard, cette montre est en fait la petite soeur du modèle plutôt génial The Last Laugh Tattoo Edition.

Avec un sourire pareil, un sourire qui en dit certainement beaucoup sur ce que l’on devrait faire de notre temps, on peut évidemment se permettre d’afficher l’heure sur les dents!

Comme pour son grand frère, la mâchoire supérieure indique les heures, les minutes sont indiquées sur la mâchoire inférieure.

Une famille de montre dont le visuel s’inspire directement d’une journée spéciale mettant à  l’honneur les mots, une journée qui permet de se rappeler de la famille ou des amis qui ne regardent plus le temps passer ici.

La montre est une édition limitée à  20 exemplaires.

Laugh now cry later

Avec un nom pareil tout est dit, profitez donc de la vie, vous aurez largement le temps de pleurer plus tard…

Cela peut paraître étonnant, mais cette montre fera plus que vous donner l’heure, à  chaque regard vous penserez à  ça, et un sourire fera sans aucun doute son entrée sur votre visage, simple mais tellement efficace!

Une montre au petit boitier noir en acier inoxydable (37mm) associée à  un bracelet en cuir noir, seul l’emballage reste discret puisque l’affichage lui est quand même plutôt voyant, et c’est très bien!

Découvrez plus de photos sur le site officiel de la marque!, et trouvez aussi d’autres modèles sur notre boutique favorite, timefy.com

face-timers


Soutenir Framasoft