L’art du vélo, ou quand le vélo s’affiche…


Le vélo c’est bon pour la santé physique, c’est bon pour l’esprit qui s’aère, et c’est évidemment aussi très bon pour la déco intérieure!

Coté déco, il y a mille façons d’utiliser le vélo.

La première c’est d’afficher son beau vélo en utilisant aussi un beau support de vélo…

Mais aujourd’hui on vous propose de laisser votre vélo de coté et d’afficher les belles créations imaginées par 100 copies et plus particulièrement Thomas Yang qui est à  la fois un cycliste passionné et aussi un créatif étonnant, deux passions qui se réunissent ici!

Toutes les créations sont disponibles à  100 exemplaires comme le nom du site l’indique.

Les pièces sont toutes numérotées.

Voici quelques pièces qui ont retenu notre attention, n’hésitez pas à  cliquer sur les images pour vous rendre chez 100copies et en découvrir plus…

Ici les composants de vélo bien positionnés et pris en photo donnent vie à  des visages beaucoup plus humains en affichant leurs émotions: bikemoji

Là , 26 SECONDS TO GLORY
Seconds_To_Glory-Flat

Evidemment vous découvrirez bien des créations dont certaines plutôt humoristiques comme ce t-shirt affichant ces petites bêtes qui habituellement finissent sur les dents des motards ou les pare-brises des véhicules.

Et voilà  comment l’art qui se penche sur un thème unique, ici le vélo peut créer à  profusion (mais à  chaque fois en édition limitée) bien des créations originales.

A découvrir sur http://www.100copies.net/

Soutenir Framasoft