Larko, 4 gars pour un rock explosif


Larko, c’est 4 gars dans le vent, qui en plus de faire une musique énorme chantent français!

Les textes de Larko sont là  pour dénoncer les dérives d’une société virtualisée à  l’extrême, ouf eux aussi l’on remarqué.

Lâche, souvent impudique et narcissique, c’est ça la société d’aujourd’hui, et ils nous le chantent en habillant les mots de riffs francs et réhaussés de notes électroniques!

Retrouvez les sur Myspace

J’aime bien la comparaison qui laisse penser que Larko c’est Mick Jagger flirtant avec Els Pynoo de Vive la Fête, ou que Larko c’est une main de velours dans un gant de fer…

Vous connaissez peut-être déjà  Larko, dernièrement ils étaient aux Francofolies de Spa pour remporter le concours des FrancOff 2009!

Larko c’est un clavier qui rend la guitare et la basse aériennes, la batterie rend leurs notes diaboliques et sulfureuses! Larko c’est tout simplement énorme!

Larko se lance aujourd’hui dans l’aventure de son premier album, annoncé par l’énergique “J’AI DES TORTS”, premier single du quatuor.

On attend la suite avec impatience, et en attendant c’est sur MySpace pour les écouter: http://www.myspace.com/larkomusic


Soutenir Framasoft