L’android qui voulait ressembler à  un iPhone


Vous le savez les android envahissent la planète et c’est tant mieux, si vous êtes des amateurs de pommes, dépêchez vous car les android tentent de dévorer toutes celles qui leur tombe sous la main!

Pour preuve cette vidéo qui montre un mobile android qui semble avoir avalé un iPhone

Plus sérieusement on peut noter que l’interface de l’iPhone qui est tout de même une des meilleure en terme d’ergonomie (chacun son avis…) est adapté à  tous les mobiles, que ce soit sur windows mobile avec « winterface » ou sur Android avec plusieurs petites applications.

Le résultat est assez convaincant, on pourrait penser que le gars tient un iPhone dans les mains, sauf qu’il tient mieux qu’un iPhone, un mobile sous Android.

Alors si le seul avantage que vous trouvez à  l’iPhone vient de son interface, vous avez maintenant le choix de vous tourner vers d’autres mobiles, sachant que les modèles seront bientôt plus nombreux avec l’arrivée prochaine de Samsung sur le marché de l’android.

Il ne reste plus qu’a intégrer l’interface android sur l’iPhone et tout le monde pourra choisir l’interface et le mobile.

Plus d’infos sur hdblog.it (en italien) via makezine

Soutenir Framasoft