Lampara, lampe à  colorier ou pas


Les luminaires sont souvent classiques, parfois originaux, et de temps en temps hors du commun, et c’est le cas de celui-ci qui sera entièrement personnalisable au moins au niveau des couleurs.

La forme reste classique, mais l’idée globale s’inspire grandement d’une autre lampe devenus icône depuis,le modèle tiffany.

Un luminaire unique est forcément beaucoup plus intéressant, pas tant par sa rareté et ce ne sera pas le cas ici, mais plutôt par la possibilité d’avoir LE luminaire qui correspond le plus à  vos attentes et à  votre décoration.

A l’origine, le type de motifs que l’on retrouve sur cette lampe servait à  cartographier la forme des vitraux avant la découpe.

Ici bien loin des matériaux précieux, on utilise des matériaux peu coûteux (le papier).

Alors si cette lampe ne sera pas unique par sa production, elle le deviendra par la personnalisation.

Idée originale, on aimerait d’ailleurs croiser plus d’objets et de mobilier personnalisable, c’est plus sympa et plus simple à  s’approprier.

T1895 c’est le nom de ce modèle que vous pourrez placer dans le salon ou ailleurs comme dans une chambre d’enfant, les enfants seront d’ailleurs certainement conquis par cette belle idée de personnaliser la déco jusqu’au luminaire.

T1895 from Pecas on Vimeo.

Pour plus d’information sur la lampe Tiffany, direction wikipédia
Pour plus d’information sur cette lampe en papier, rendez-vous sur le site officiel www.pecas.cl



Fast Forward Holophonics