« La vie dynamique » est un canapé


Le canapé se la coule douce c’est le moins que l’on puisse dire, il est là  un peu par obligation dans notre salon, il fait parti des meubles et c’est bien là  le problème il est parfois carrément « une sorte de baleine échouée dans l’univers domestique » cette dernière image que nous propose Matali Crasset est assez représentative de c’est qu’est un canapé aujourd’hui.

Elle nous propose forcément une alternative à  ce pauvre canapé échoué au milieu du salon, un canapé qui se rend utile au quotidien et qui peut très facilement tout en douceur passer d’une activité à  une autre.

Du matin au soir, ce canapé se glisse dans notre intérieur pour nous proposer un confort dynamique qui sera s’adapter à  notre vie.

Simplement car très loin de la lourde mécanique de nombreuses créations, celui-ci nous propose une gestuelle simple et lègère pour trois positions différentes.

Un canapé qui s’ouvre à  votre vie aussi simplement que vous pouvez l’espérer.

De façon assez amusante, le nom semble décalé par rapport à  l’objet, le dynamisme étant assez éloigné de l’image que l’on se fait habituellement d’un canapé, et pourtant:





matalicrasset.com


Fast Forward Holophonics