La porte, nouvel élément de décoration


On associe souvent la décoration au mobilier et aux objets, pourtant même les plus simples des choses peuvent apporter une touche de déco dans la maison.

Quand je parle de chose simple, je parle des murs par exemple mais ils sont déjà  très décorés (peinture, papier peint…), alors je vous propose de passer aux portes.

Les portes ont des formes, des matières, des couleurs différentes, pourtant il est possible qu’elles soient personnalisable un peu plus encore.

C’est Chauvat qui nous propose de mettre ce qui est aujourd’hui un simple séparateur d’espace en avant pour prendre part à  la décoration globale.

C’est par la gravure que les portes sont personnalisable, et franchement le résultat est vraiment au rendez-vous, de quoi avoir une porte unique et réellement intégrée à  son environnement.

La personnalisation de chaque porte est possible à  partir de modèle papier ou numérique, chaque création sera reproduit à  l’identique sur la porte, on peut donc laisser l’imagination faire le reste.

D’ailleurs on pourrait aussi imaginer l’utilisation de cette technique pour graver un dessin, un texte ou un logo.

Pour moi ce serait sans doute du texte, j’adore l’idée d’avoir de très beaux textes à  croiser à  chaque déplacement dans la maison.

Alors à  vous de voir, en attendant voici quelques exemples:



Plus d’infos sur http://www.chauvatportes.com/


Fast Forward Holophonics