La planche à  roulette qui reste au mur!


Le designer Mousdik Tarek m’étonne toujours, une inventivité qui le pousse parfois à  créer des objets insolites.

Cette fois encore il nous propose un objet qui va forcément pousser les hommes à  interagir avec lui, la plupart des objets qu’il imagine partent d’une idée simple qui consiste à  mettre en relation l’humain et l’objet. Et il faut bien avouer que « HANGER_BOARD » est un de ces objets qui au sol déjà  sait se faire apprécier de ceux qui l’utilisent.

Ici il a décidé de l’utiliser autrement en lui donner une nouvelle fonctionnalité!

On laisse donc de coté la fonction première de cette planche à  roulettes, pour se concentrer sur sa nouvelle fonction, celle du rangement!

Un petit espace de rangement qui semble tout de même garder un petit lien avec l’ancienne fonctionnalité (de transport) de cet objet puisque celui-ci placé dans une entrée permettra après les transports de déposer des clés ou une veste une fois à  la maison, c’est donc dans un objet qui reste dans la continuité de sa fonction première.

Porte manteaux, étagère d’appoint, voici une planche à  roulettes qui ne devrait pas vous laisser indifférent!

Un concept très sympa qui voit la planche à  roulette accueillir quelques roues en plus si on l’observe de face, de quoi ranger quelques accessoires en plus!

Quand Mousdik Tarek utilise une planche à  roulette, c’est pour qu’elle passe du sol au mur, et il le fait d’une façon très originale.

Plus d’infos sur behance
HANGER_BOARD

HANGER_BOARD0

HANGER_BOARD2

planche-roulettes

Soutenir Framasoft