La nappe utile aux enfants et aux adultes


Il y a quelque temps on vous présentait un lustre génial conçue par Pani Jurek, aujourd’hui c’est une autre création de Pani Jurek que l’on vous présente, certes en apparence plus discrète, mais une création qui devrait trouver une bonne place sur toutes les bonnes tables.

Cette création c’est une nappe.

Une nappe pas comme les autres puisque si elle est destinée à  protéger votre table, elle est aussi destinée aux enfants qui pourront avec son aide, découvrir une certaine histoire du design.

Et pour cela l’espace nouvellement créé par la nappe posée sur la table révèlera un espace aménagé par de grands designer, avec une horloge « George Nelson », un porte-manteau « Thorsten van Elten », un tableu de « Mia Hambourg » ou encore un espace de rangement par « Eames ».

Evidemment il y a aussi des icônes polonaises avec par exemple « Fawn » le tabouret pour enfants conçus dans les années 50 par Olgierd Szlekys et Wladyslaw Wincze.

Une nappe qui trouve plusieurs utilités et qui servira autant aux enfants qu’aux adultes.

La nappe est brodée à  l’intérieur, cela laissera la possibilité aux enfants de voir ces dessins et aux adultes de les toucher pour admirer ce travail!

Une nappe en coton et broderie, cette nappe est signée en tant que « Mama Designer par Pani Jurek », une signature qui met en avant aussi bien les rôles de mère et de designer.

Disponible sur Etsy: http://www.etsy.com/shop/PaniJurek

Disponible en deux tailles:
230x 350 cm (90,5 » x 137,7 « )
220 x 280 cm (86,6 » x 110,2 »)






www.facebook.com/PaniJurek
www.gangdesign.pl


Fast Forward Holophonics