La montre pour femme qui prend son temps!


L’année commence et les bonnes résolution ne sont pas forcément encore prise, si il en est une qui est indispensable et qui vous permettra de prendre la vie comme elle vient sans stress et sans appréhension c’est la résolution qui consiste à  décider de prendre son temps.

Il est loin le temps où l’on pensait qu’avoir une montre affichant les centièmes de seconde étaient indispensables, avec ce modèle de Mr Jones « Cyclops Ladies » il faudra prendre son temps et ne pas compter le temps à  la minute!

L’intérêt de cette montre est évidemment le message qu’elle fait passer « Prenez le temps« , la course est terminée.

Et si il est important de savoir qu’elle heure il est, il est assez rare d’être obligé de connaître les minutes précises (A moins justement de vivre à  100 à  l’heure toute la journée).

Une montre très sympa et colorée qui dans sa version « Ladies » s’affine.

Pour lire l’heure c’est tout simple, il suffit de regarder où est l’oeilleton, à  vous ensuite de faire un savant calcul (rappelez vous l’histoire des pourcentages) pour connaître l’heure.

Sans doute la montre la plus réussie de Mr Jones.

Comme on en est à  prendre son temps, on peut aussi parler du modèle « Remember you will die » qui clairement vous annonce votre mort en ayant comme arrière pensée l’espérance que vous profitiez du temps (sans le perdre).

Deux modèles très sympa qui sont maintenant dispo pour les femmes et pour ces messieurs!

Deux modèles disponibles chez Timefy

Soutenir Framasoft