La journée sans baladeur fait du bien aux oreilles et aux majors !


Et oui, aujourd’hui c’est la journée sans baladeur, alors adieu, lecteur mp3, radio, ou téléphone, car aujourd’hui un baladeur c’est un peu tout ce qui est portable et électronique !

Donc cette journée voudrait nous épargner de la souffrance, enfin pas à  nous mes à  nos oreilles, car il semble bien que nous écoutions toujours trop et trop fort cette satané musique qui n’en fini pas de faire du mal !

Et oui, écouter de la musique téléchargée illégalement sur le web, ce n’est ni bon pour vos oreilles, ni bon pour les comptes des majors de la musique !

Alors un petit effort, au moins aujourd’hui, coupez vos baladeurs vous aurez les oreilles au repos et surtout la conscience tranquille !

Oui la conscience tranquille! Quand même ça vous empêche pas de dormir de savoir qu’en écoutant Johnny vous lui faites perdre quelques centimes (faut bien vivre quoi en ces temps de crise économique 😉 ?

Pour rester un minimum sérieux, il est utile si vous êtes un grand amateur de musique de bien comprendre que écouter de la musique à  fond aujourd’hui c’est vivre dans le silence demain, c’est totalement idiot et contradictoire sauf si vous préférez tout écouter aujourd’hui pour ne pas avoir à  écouter demain.

Chacun son truc, mais si j’étais vous (qui écoutez la musique à  fond) j’aurais quand même du mal à  dormir sur mes deux oreilles en me disant que demain je ne pourrais plus écouter le pseudo nouveau tube (en fait une simple nouvelle version) de jimmy hendrix…

Et si vraiment vous ne pouvez pas vous en passer, baissez le volume!

D’ailleurs on parle pas mal d’écouteurs sur hebdoblog!


Fast Forward Holophonics