La coupe du monde sur Hebdoblog


Evidemment comme je suis abonné à  Free que je n’ai pas d’antenne et pas de tv, pire que j’utilise un logiciel du genre FreeTv pour le multiposte tv de free je n’ai pas TF1 qui semble t’il n’a pas envie de diffuser sa chaine aux internautes dans mon cas! (vous me direz que on ne manque pas grand chose de bien intéressant, alors…).

Enfin, pour la coupe du monde, il y a quand même la possibilité de voir le match en Live sur le site de la chaine.

Alors pendant le match de l’équipe de France de ce soir, équipe qui de toute façon sera avec un peu de chance bientôt de retour en France (là , Rama Yade aura le sourire car l’hôtel coute cher mais ne coutera pas longtemps 😉 ), je vous propose de rester dans le foot mais de faire vous même votre équipe pour vous affronter au baby foot 22 joueurs, juste pour se réconforter si vous n’avez aucun espoir pour l’équipe de France 😉

Non, pas 22 joueurs sur le terrain mais bien autour du BabyFoot!

Bon si vous le commandez maintenant il ne sera pas livré avant la fin du match, mais bon, patience, le foot
peut bien attendre.

Finalement, plutôt que de regarder 22 pèlerins courir après un ballon (pas trop car il faut rester en forme pour passer à  la tv), voici la solution pour vous et 21 amis pour jouer et pour une fois se régaler vraiment!

Evidemment il faudra poser la question au Stadium Milano pour savoir où est ce qu’ils ont trouvé ce superbe baby foot, surtout si vous voulez le même.

EDIT: Si vous passez sur hebdoblog, vous aurez de la musique, pas du bruit car le match est un véritable enfer pour les oreilles, un son insupportable dans le stade, digne d’une ruche de 65100 abeilles!

via nikestadiums


Fast Forward Holophonics