La Collection de meubles pour enfants, Kokette, Nomad, Kiosk…


De bien jolis noms pour de très beaux meubles imaginés par Rouge Garden pour les enfants.

Du mobilier à  l’esprit vintage qui se veut très pratique, utilisable un peu partout par les enfants qui pour « KOKETTE » ou « NOMAD » pourront les déplacer facilement.

Passons à  la présentation de ces meubles, on commence avec KOKETTE.

KOKETTE c’est la chaise en plastique, elle est pour les enfants qui vont l’utiliser partout, de la chambre à  la cuisine en passant par le jardin, les coloris sont assez nombreux puisqu’il y a 7 couleurs à  associer, de quoi trouver son bonheur!

11

Des chaises légères et lavables, de quoi laisser les enfants les utiliser partout.

Une fois utilisées, les enfants pourront toutes les ranger sans encombrer l’espace puisqu’elles sont empilables.

La meilleure amie de Kokette c’est la table NOMAD qui elle aussi a été pensée pour les enfants, pas uniquement pour sa facilité d’entretien (ce détail là  incombe surtout aux parents non?), mais aussi par son coté pratique puisque sa légèreté permettra aussi aux enfants de la déplacer très facilement en utilisant les poignée qui sont formées par les pieds qui s’allongent vers le haut.

Nomad Ambiance1
Nomad jaune
Nomad rouge

Un look plutôt fun pour cette table aux couleurs pétillantes qui pour le coup trouvera sa place partout, même pour improviser un repas entre enfants, chacun sa table!!! Et en plus elle est fabriquée en France

Un coin lecture ou même un espace créatif pour dessiner et bricoler, bref la petite table qui pourra suivre les enfants pour des activités à  l’intérieur ou à  l’extérieur dès que le beau temps sera au rendez-vous.

Le plateau existe en jaune ou en rouge, les pieds sont turquoise

La petite dernière création qui nous plait beaucoup chez Rouge Garden c’est KIOSK (elle aussi fabriquée en France), la bibliothèque inspiration 50’s qui s’inspire de la forme de la bibliothèque de papa et maman.

Kiosk rouge 1
Kiosk jaune 1

C’est certainement ma création favorite, les enfants adorent lire, alors leur donner une bibliothèque à  eux c’est aussi participer au plaisir de la lecture en mettant simplement à  leurs dispositions leurs ouvrages favoris mais à  leur hauteur entre 2 et 6 ans…

Le lien: par ici pour en découvrir plus sur cette collection et trouver les adresses d

Des couleurs funs et sympas pour 12 déclinaisons possibles!

Soutenir Framasoft