Kisai Adjust, a l’heure du triangle


Il y a quelques années on commençait à  parler de tokyoflash, et mis à  part ceux qui portaient ces montres là  au poignet, les autres voyait un bracelet lumineux arborant des formes abstraites ou géométriques!

Et bien quelques années plus tard, rien n’a changé, on est toujours en présence de beaux bracelets lumineux aux formes géométriques, ici des triangles.

Alors que la plupart des gens vont voir des triangles. Vous verrez le temps.

32 triangles LED qui indique l’heure, si le bracelet est disponible en deux coloris, argent ou noir, l’affichage coloré des triangles se fait à  la demande, pas moins de six couleurs dans une seule montre design.

Vous pouvez choisir le type d’affichage, 12 ou 24 heures, en mode horizontal ou vertical et aussi le mode multi-couleur automatique!

Il y a même un mode « date » que l’on pourra activer d’une simple pression sur le bouton du bas, un mode alarme et un mode animation qui fonctionne entre 18 heures et minuit mais que l’on peut activer ou non.

Voici une démonstration en vidéo, et quelques photos de cette montre à  découvrir sur Tokyoflash

Kisai Adjust est une montre USB rechargeable.il suffit de la connecter à  votre ordinateur sur un port usb, la charge complète prend 3.5 heures pour 1 mois d’utilisation.
kisai-adjust2


Pour la petite histoire, ce modèle est issu du Blod Design Studio de tokyoflash sur lequel a été proposé cette montre, c’est une idée de Nicolas Hélin (Belgique) qui a eux de nombreux fans et qui est donc devenue une réalité!


Soutenir Framasoft