Kill Me de Make The Girl Dance, une bombe!


Kill Me, le nouveau single de Make The Girl Dance, sortira le 26 janvier 2010, faisant suite à  la déferlante Baby Baby Baby qui avait d’ailleurs fait des émules!

Mais l’original c’est par là .

En attendant, KILL ME débarque et va faire du bruit!

La vidéo qui sortira le 2 février va t’elle tuer le vidéoclip de « Baby Baby Baby » qui a déjà  dépassé les 10 millions de vues sur le net?

Pop électro, c’est l’euphorie qui règne au sein de ce nouveau single qui va tout déchirer dans les clubs et même les radios.

Avant même de faire un cartion, il est déjà  suivi par des remixers de talents, en tête desquels Toxic Avenger suivi d’autres versions de « Kill Me » proposées par Vektorkat, Audrey Katz ou We Are Enfant Terrible, toutes ces versions risques d’exploser vos enceintes!

Un peu dans le même genre de la première et sans doute un peu plus « politiquement incorrecte » la vidéo de « Kill Me » propose une idée simple, si il nous restait 8 jours à  vivre, que ferions nous?

Il faut y réfléchir (pas 8 jours), et pourtant pour Make The Girl Dance la réponse était évidente:

Vider le compte en banque pour profiter des plaisirs de la vie!

La vidéo qui débarque le 2 février nous réserve des surprises, tendre et trash, subversif et romantique, sale et poétique, tout cela à  leur image!

On les attend… avec impatience, leur musique et la vidéo!

Pour je vous propose de vous contenter de la pochette de ce single, avant de l’écouter le 26 Janvier, j’ai écouté et c’est énorme!

En attendant on peut toujours se re passer Baby Baby Baby!


Soutenir Framasoft