KIGA, une jardinière design


On est plus habitué à  l’intérieur de la maison qu’au jardin, mais aujourd’hui on ouvre les portes et on sort sur la terrasse ou le balcon, tout dépend où on se trouve!

KIGA comme « KItchen GArden » c’est une jardinière mais qui n’a rien à  voir avec les plus classiques que l’on croise partout!

La Jardinière KIGA de HURBZ, est composée de plusieurs modules qui vous permettrons d’aménager votre espace comme vous le voulez!

Design, nomade, modulable, trois caractéristiques qui résument bien cette jardinière.

Quatre modules, pour quatre pieds et quatre pots, tous de hauteurs différentes ce qui est d’ailleurs un des plus gros avantages à  mon sens pour avoir un aménagement plus fun et surtout pratique puisque sa hauteur vous permettra de jardinier et de vos occuper de vos plantes sans avoir à  vous baisser, la plus haute fait 104 cm, largement assez pour que vos cultures voient le soleil même derrière un garde corps ou derrière une petite haie.

Chaque pied est équipé d’un insert qui permettra l’évacuation du surplus d’eau au plus prêt du sol.

On pourra les aligner ou les assembler selon nos envies et surtout selon les possibilités que nous laissera l’espace libre à  l’extérieur.

Un dernier petit détail qui a son importance, le rangement, il sera facilité puisque les quatre pieds peuvent s’emboîter, utile si vous décidez de revoir l’aménagement à  certaine période de l’année.

Hurbz - Alignement

Hurbz - Kiga jardin_1

HURBZ - KIGA jardiniere

HURBZ - KIGA jardiniere 2_1


Fast Forward Holophonics