Kidrobot &Swatch, des montres d’artistes


Il y a de nombreuses montres désinnées par des designer connus, reconnus ou prometteur, on vous en parle d’ailleurs assez régulièrement.
 
Mais il y a aussi les montres swatch qui si elles garde une formes connue (classique?), trouve du sens dans leurs couleurs et leur design coloré, insolite ou même très discret parfois, en fait chacun peut trouver son modèle favoris.
 
Aujourd’hui swatch revient avec une série de montres très fun, des montres  » Kidrobot  » qui porteront la marque de 8 artistes contemporains.
 
Chaque artiste y est allé de son imagination pour nous proposer 8 modèles bien différents, 8 modèles livrés avec le célèbre petit personnage.
 
Pour l’occasion, des petites vidéos de présentation ont été réalisées, elles sont très sympas et vous montre différents modèles, vous pourrez les visionner plus bas.
 
Les artistes :
 
Gary Baseman est clairement un artiste talentueux, il est basé à  Los Angeles, un artiste qui pour l’occasion utilise sa propre image pour créer cette montre :  » Le Midnigh Magi est toujours dans l’ombre empêchant vos plus sombres cauchemars de détruire vos plus doux rêves « , c’est donc ici la montre  » Super Héros  » de vos rêves.

 
Frank Kozik est un artiste amateur de couleurs et de musique sans doute puisqu’il signe ds posters colorés de groupes de rock des années 90(Nirvana, Pearl Jam, The Red Hot Chili Peppers…), ici il nous propose donc de la couleur mais un design épuré au maximum, l’essentiel étant la montre non?.

 
MAD est un artiste qui travaille plus avec des marques pour des packagings, des jouets ou des t-shirts, le rêve en fait quand on veut s’exprimer sans utiliser les mots de tous les jours : faire du design !

Quand les artistes s’associent à  des objets comme ici les montres, j’adore!

a


Soutenir Framasoft