Kidrobot, de la figurine à  la montre


Bon évidemment que l’on est fan de montres, mais celles que nous propose Swatch en ce moment sont tout simplement géniale, je ne sais pas si c’est la petite figurine qui est livrée avec chaque montre Kidrobot qui parle ou si c’est moi!

Le modèle noir est le plus fun, comme quoi nul besoin de couleur éclatante pour briller! Mais question couleur je vous laisse évidemment le soin de choisir la votre.


Chaque montre de cette série est donc vendue avec le petit personnage « Dunny » qui prend plusieurs visages selon l’inspiration de chaque artiste qui signe la montre.

Le modèle noir est signé « Baseman », pour lui son personnage reste dans l’ombre d’où ce coloris plutôt sombre et discret.

Pour Swatch, Baseman cites son propre personnage du Midnigh Magi comme le catalyseur : » Le Midnigh Magi est toujours dans l’ombre « , dit il,  » empêchant vos plus sombres cauchemars de détruire vos plus doux rêves « 

Découvrez la nouvelle collection de montres artistes Kidrobot for Swatch.

Il y a 8 modèles à  découvrir sur le site officiel, après ce modèle tout noir je suis assez fan du très coloré « Love song » que vous verrez plus bas.


Fast Forward Holophonics