Kiditroc, on gagne vraiment à  échanger! (j’ai testé pour vous)


Bon le titre reprend un peu le slogan de Kiditroc, et pour cause il est convainquant!

Mais mieux que d’en parler à  l’aveugle, quoi de plus efficace que de tester Kiditroc.

Kiditroc c’est une plate-forme d’échange d’articles pour enfants de 0 à  10 ans, aujourd’hui des vêtements et bientôt les jouets.

Une consommation différente, collaborative, responsable ou éco-responsable, le partage, l’échange, voici de bonnes solutions pour améliorer le quotidien de tous, car ce n’est pas en sur consommant que l’on fera avancer les choses!

Le constat est simple: Les enfants grandissent (pas les vêtements, ni les placards).

Partant de là , il est donc logique de se séparer des vêtements devenus inutiles mais toujours en très bon état, et plutôt que de les stocker pendant trente ans en espérant qu’il seront utiles un jour, autant en faire bénéficier un autre enfant!

Le fonctionnement de Kiditroc est tout simple, il est basé sur l’échange.

1- Vous proposez vos packs de vêtements
2- Pour chaque pack que l’on vous commande vous avez droit vous aussi à  un pack
3- Le but est donc d’avoir une balance, 1 pack proposé pour un pack acheté.

Un pack commandé coûte 15 euros frais de port inclus, à  ce prix là  vous recevez pas mal de vêtements, dans mon cas lors de ce test, 13 vêtements (t-shirt/ensemble, gilet, top…), si j’avais acheté ces vêtements en boutique il y en aurais eu pour au minimum 10 fois plus cher (ou alors j’aurais eu pour ces mêmes 15 euros moins de choses et c’est peu dire), autant dire que c’est une belle économie pour des vêtements presque neuf!

Envoyer un pack gratuitement c’est donc avoir le droit de commander un pack et aussi à  faire des économies et aussi avoir un geste éco-responsable, car évidemment tout cela est à  prendre en compte, vous ne payez pas pour rien, et vous ne donnez pas votre pack contre rien!

C’est tout simplement un échange, on pourrait dire que la monnaie locale de kiditroc c’est « le pack de vêtement » ou plutôt le « point échange« .

Et puis pour 15 euros vous avez quoi sinon 😉

Un résumé:

1- Vous mettez un pack en ligne
2- Votre pack est commandé
3- Vous envoyez votre pack
4- Vous avez droit à  un pack
5- Vous commandez un pack
6- …

Et voilà  comment de zéro à  10 ans vous pourrez vivre sans faire exploser vos armoires!

Bon plus qu’un long discours d’une personne totalement convaincu par Kiditroc, le plus simple c’est encore de vous lancer en vous inscrivant puisque c’est gratuit, et vous pourrez vous convaincre par vous même en découvrant tous les packs disponibles

Les packs sont très détaillés, avec photos et descriptions (couleurs, marques, commentaires…)

En plus sur Kiditroc vous croiserez souvent des membres sympas qui vous rajouterons un petit plus dans le pack!

C’est sur http://www.kiditroc.com

Plus qu’un site d’échange, une véritable communauté est en train de prendre vie, plus qu’un site de e-commerce c’est réel échange utile à  tous.


Fast Forward Holophonics