Kesito, le petit organiseur de bureau très graphique


Kesito c’est certainement un des organiseurs de bureau des plus graphiques, amateur d’illusion d’optique ou de géométrie, peu importe en fait, ce qui est certain c’est que Kesito imaginé par Woodendot ne peut laisser aucun bureau indifférent.

Pour ranger les petits objets que l’on a toujours à  portée de main sur un bureau tels que les stylos, les trombones ou encore des cartes de visites et même votre smartphone, Kesito se compose de trois éléments.

Ces trois éléments en forme de losange forment un hexagone en les disposant idéalement.

Cet hexagone s’amuse avec nos sens, ces trois couleurs le font passer au premier coup d’oeil pour un cube en relief.

Trois couleurs, ou plutôt deux car une des pièces garde l’aspect naturel du pin dans lequel sont réalisées toutes les pièces.

On aime beaucoup ces nombreux emplacements pour stylos ou crayons pour avoir toujours à  proximités nos compagnons d’écriture.

L’espace de rangement pour crayons dispose d’emplacements de différentes tailles pour accueillir n’importe quelle taille de crayons.

Je vous invite à  découvrir quelques photos ici et vous rendrez ensuite sur le site officiel pour vous procurer ce très bel organiseur qui change de forme selon vos envies.

A utiliser sans modération.

A découvrir par ici sur woodendot.com

Desk-organizer_woodendot_02

Desk-organizer_woodendot_07

Desk-organizer_woodendot_08

Desk-organizer_woodendot_051

Desk-ganizer_woodendot_091


Fast Forward Holophonics