KA, les lampes de woodendot


Plusieurs tailles, ou plutôt plusieurs déclinaisons en taille d’une même idée pour utiliser la lampe KA partout et en toutes occasions!

La collection de lampe KA a été imaginée par Daniel Garcà­a et Marà­a José Vargas pour la société espagnole Woodendot qui créait du mobilier en bois et des accessoires très intéressant et surtout durables.

WOODENDOT_Ka_Lamp_M_04

La collection Ka se compose de lampe XL, M et S.

Chacune aura sa propre utilité, pour créer des ambiances différentes, pour la lecture ou comme lampe de table, ou encore comme lampadaire.

Ces lampes sont réalisées à  partir de matériaux naturels, et on appréciera beaucoup le soin apporté aux détails de ces lampes, on y retrouve du bois, du cuir et du métal.

Et plus qu’une simple lampe, les modèles XL ET M existent en deux versions, une première plutôt minimaliste qui ne servira que de lampe, et une seconde qui est équipée d’une étagère en cuir naturel et qui je trouve apporte un vrai plus à  cette belle lampe.

Un studio de design basé à  Madrid, une production faite à  àscar, une ville qui se trouve au cœur de la « Tierra de Pinares » et qui a toujours connue la menuiserie traditionnelle, un lien entre concepteur et artisan qui est très important quand on souhaite réaliser de beaux produits.

Une belle lampe qui prend en compte tout ce que l’on aime, de la fonctionnalité aux matériaux en mettant en avant le respect de l’environnement et l’artisanat sans oublier le plus important avec l’esthétique.
A découvrir sur http://www.woodendot.com/

WOODENDOT_Ka_Lamp_M_01

WOODENDOT_Ka_Lamp_M_02

WOODENDOT_Ka_Lamp_S_01

WOODENDOT_Ka_Lamp_S_02

WOODENDOT_Ka_Lamp_S_04

WOODENDOT_Ka_Lamp_XL_05


Fast Forward Holophonics