JoyCut, le trio électro incontournable

  • 4
    Partages

Quoi qu’en dise le soleil, les vacances vont bientôt plier boutique, mais il y a une chose que les vacances laissent toujours derrière elles, c’est la musique!

Aujourd’hui et avant de revenir bien plus longuement sur leur musique, un petit mot pour le Le trio JoyCut que vous pourrez découvrir sur la Scène Pression Live le samedi 27 aout (16H15 > 17H ) à ROCK EN SEINE.

Le trio qui vient de Bologne est juste un incontournable dans le monde de la musique électronique et plus particulièrement sur scène où ce trio assure le show!

JoyCut sur scène

Deux batteurs et un bidouilleur accompagné de machines, nous voilà embarqué dans un monde au son incroyable, un petit air post-rock teinté de synth-wave avec en fond cette inspiration puisé dans les échos de Joy Division.

Leur musique est énorme, mais ils ont aussi déjà collaboré avec d’autres groupes tels que The Editors, Art Brut, Modest Mouse, Arcade Fire et Sebadoh.

Il semble que le monde soit déjà conquis par ces italiens de talent, alors forcément il n’en sera pas autrement de ce coté ci des Alpes!

la scène eurodance n’a qu’a bien se tenir, JoyCut va donner le ton en 2017 encore plus qu’aujourd’hui…

NOUVEL ALBUM DÉBUT 2017, mais en attendant le concert et surtout l’album, un peu de musique, on monte le son!

Et si vous n’êtes pas du coté de Rock en seine, vous les croiserez sur d’autres scènes!

joycut

Soutenir Framasoft

  • 4
    Partages
  • 4
    Partages