Je n’en parle pas et c’est normal, c’est une tradition


Je ne parle pas de tout ça et c’est normal c’est un peu les vacances (enfin une sensation de vacances) en cette fin d’année.

Alors voilà  quelques sujets intéressants qui malheureusement pour eux ne trouveront pas leur place en cette fin d’année:

Les problèmes de sécurité du GSM (vous y croyiez vraiment vous à  la sécurité des communication? Pas moi!)

La première victime du changement climatique: La taxe carbone. Il fallait s’y attendre, quand on est assez con pour voter une loi qui croit que les pollueurs sont seulement parmi les automobilistes et les foyers qui se chauffent au fioul! (ne cherchez pas les cons, j’en ai déjà  trouvé, là  bas au fond en train de dormir à  l’assemblée nationale…)

Le bilan carbone de Cécile Duflot qui passe ses vacances aux Maldives. Enfin c’est pas pire que de se rendre sur une plate-forme pétrolière en Mer du Nord comme le fait Christian ESTROSI…

La honte d’être française de Geneviève de Fontenay! Mais putain Geneviève, arrête tu va finir par faire capoter le débat serein sur l’identité nationale, merde alors! Enfin avoir honte d’être français(e) c’est bien français ça au moins!

Et toutes les autres informations de la plus haute importance que j’ai du louper! (ben ouais désolé, je n’ai pas l’habitude de suivre l’actualité pendant les deux dernières semaines de l’année, sans doute une tradition (d’ailleurs en parlant de tradition (voir ici) il faut être très prudent, sinon il y a toujours un con pour vous tomber dessus…)

Passez quand même une bonne fin d’année, et surtout passez de bonnes fêtes!


Fast Forward Holophonics