Jc Lamp pour faire le plein de lumière


La réutilisation d’objet ou la façon de le détourner permet de donner une seconde vie à  chacun de ceux que l’on croise, des objets abandonnés, des objets inutilisés qui plutôt que de finir dans un coin de décharge ou au fond d’un garage pourrait avoir une vraie utilité.

Cette lampe conçue par ARD Atelier a deux atouts!

Le premier avantage c’est d’être le premier objet crée par Ard atelier, et là  ça nous donne idée de ce que pourra nous proposer comme idée cet atelier.

Le second avantage est évidemment le concept en lui même et l’utilisation de matériaux inhabituel pour une lampe, ici un jerrycan.

Celui ci que l’on imagine plus contenir de l’eau ou du carburant servira de diffuseur à  la lumière, il est soutenu par un cadre en aluminium.

Pour s’associer au jerrycan que l’on trouve habituellement dans les garages, d’autres matériaux industriels, comme les prises ou le câble électrique.

Une mise en avant de ce coté industriel (solide?) pas inintéressante.

Une belle lampe très simple à  monter et démonter, de plus chaque élément sera simple à  remplacer en cas de besoin voir même à  recycler en fin de vie.

Une lampe originale, décalée diront certains mais qui a le mérite de proposer une utilisation bien différente de celle que l’on peut faire habituellement des objets de départ.



Plus d’infos: ard-atelier.com


Fast Forward Holophonics