Inverso l’étagère aux matériaux luxueux & économique


On croise des meubles parfois insolite par la forme, la couleur et les matériaux utilisés.

Inverso est original par les matériaux qui le composent. Ce système de stockage est composé de deux matériaux assez opposés tant par leur utilisation habituelle que par la valeur que l’on peut leur accorder, il s’agit de marbre et de panneau de particules.

Le marbre quoique portant une image un peu ancienne pour le mobilier (souvent utilisé pour les plateaux & dessus de meubles) trouve ici toute sa splandeur en servant de support aux étagères, du marbre produit en utilisant des techniques de transformation d’avant-garde.

Et le coté intéressant du meuble commence avec l’association du panneau de particules qui on doit bien l’avouer a une image assez peu prestigieuse, on l’utilise pour de nombreuses raisons dans la fabrique de meuble mais assez rarement pour les pièces d’un meuble directement, encore moins lorsqu’il s’agit de le mettre en avant et à  la vue de tous.

Ici le panneau de particules est associé avec un matériaux beaucoup plus noble qu’est le marbre et se montre sous son plus beau jour avec une finition parfaite.

Inverso met un coup de pied de plus dans le monde des idées toutes faites, on peut effectivement associer des matériaux assocé au luxe et d’autres plus économique pour un résultat original.


copyright all pictures Claudio Sabatino – Courtesy PlusDesign Gallery
jenspraet.com


Soutenir Framasoft