Installation photo digitale de Mercedes #Untamed


b

Instagram est une source d’inspiration inépuisable, même si les photos que l’on y partage nous ont elles aussi été inspirée par autre chose, un instant, une idée, un concept…

Et Mercedes-Benz avec sa nouvelle campagne intitulée #Untamed semble avoir compris l’intérêt pour ce coté original et parfois insolite, pour ce partage de photo…

C’est une exposition qui a eu lieu à  Paris et que l’on peut observer dans un Loft, une exposition très spéciale qui dégage une atmosphère très particulière.

Cette campagne accompagne la sortie de la nouvelle Mercedez-Benz CLA.

Une installation numérique plutôt impressionnante je trouve et très bien réalisé, un monde virtuel fait de photos, de mobilier et de lumière, cet événement est l’occasion pour les participants de présenter des photos, tout simplement en s’inscrivant et en se connectant à  son compte instagram depuis le site du concours.

De quoi réunir les photos les plus incroyable au même endroit, de quoi partager ses plus belles images, des images qui représentent la plupart du temps un instant de notre vie.

A la fois un projet artistique et numérique, à  la fois un projet unique et participatif, de quoi attirer le plus grand nombre de participants !

Je vous laisse découvrir ce projet dès à  présent à  travers quelques visuels et une vidéo qui met en avant ces animations incroyables!

Vous trouverez aussi toutes les infos et des photos concernant ce projet sur le site dédié à  cette installation.

Si vous êtes un artiste en herbe, si vous avez simplement envie de partager des photos, c’est certainement ce type d’opération qui devrait vous plaire!

A découvrir sur untamed-installation.com

m1

m2
a


Fast Forward Holophonics