I’m insane, le single de Nobody’s Perfect – A découvrir d’urgence


Il y a plusieurs mois déjà  je vous parlais de Nobody’s Perfect, aujourd’hui le single est enfin arrivée.

Si de début de l’aventure Nobody’s Perfect ne date pas d’aujourd’hui c’est cette année en à  peine 3 mois et après 20000 visites qu’ils décrochent les 15000 euros nécessaire à  l’enregistrement de leur single.

Et voilà , fin novembre le single était là , aujourd’hui après l’emballement des fans et des producteurs c’est via Hebdoblog que je vous propose de les découvrir!

nobodys_perfect

Floyd, Marco et T-burce ont participé à  l’évolution du collectif « Nobody’s Perfect » mais il ont accueilli dans leur morceaux des artistes venus d’ailleurs (non pas d’une autre planète), on croisera donc la voix de d’Emily Loizeau ou encore François Even, complice de Floyd sur d’autres projets, ancien bassiste de Rachid Taha et membre de Superbus.

Nobody’s Perfect dispose de capacités musicales incroyables qui nous entraine dans un film où les images défilent au rythme de leur musique, un film que l’on aimerait voir se continuer au fil des jours.

A écouter à  travers le clip I’m insane.

Evidemment comme Nobody’s Perfect fait de la bonne musique je vous conseille tout simplement de les soutenir, car après le single c’est un album qui est en préparation, et vous avez la possibilité de participer en les soutenant!

Le nom de leur projet, Electropropagation…

On en saura plus bientôt, et mieux on en parlera.

http://fr.akamusic.com/nobodysperfect

Pour télécharger l’album, c’est sur akamusic ou encore amazon.


Soutenir Framasoft