I Wouli Ka Don Ke » (Africa Can Break Down The Wall) By Mory Kante & Magnificence


On est en plein voyage dans le passé en ce moment, ceux qui étaient là  il y a plus de 15 ans redécouvre les tubes!!!

Mory Kanté est une des plus grandes figures de la musique africaine. Ses débuts c’est aux côtés du Super Rail Band de Bamako qu’il les a fait, un orchestre fondateur de la musique de l’ouest africain des années 70 qui a révélé également l’immense Salif Keita avant de faire le tour de la planète avec Yéké Yéké en 1988, Mory Kanté reste une des voix d’Afrique les plus emblématiques.

En 2012 il faisait sont grand retour avec un album d’inspiration traditionnelle chantant les femmes de son pays (La Guinéenne), mais plus que le chant c’est aussi la danse et la foule qui l’inspire!

Mory Kanté revient en 2014 avec cette envie de reconquérir son public, de le faire danser aussi bien en France en Europe et dans le monde entier!

Pour l’occasion il s’est associé avec DJ Milan qui, entre autre, a composé la Saga Africa de Noah, et qui donne ici un titre carrément explosif I Wouli Ka Don Ke (Africa can break down the wall).

Un titre qui débarque en puissance, et nul doute qu’il va faire son entrée dans toutes les playlists du monde!

Ce titre déjà  incontournable est à  découvrir ici:

Mory Kante, auteur du tube  » Saga Africa « , vient de faire remixer son nouveau single « I Wouli Ka Don Ke (Africa Can Break Down The Wall) » par Magnificence, étoile montante du label Spinnin’ Records, maison des stars de l’EDM (Martin Garrix, Afrojack, Sander van Doorn, Nicky Romero,…).

Une voix emblématique qui revient donc en force avec Le nouvel hymne explosif et imparable de Mory Kanté remixé par Magnificence, l’étoile montante du label Spinnin’ records, la maison des stars de l’EDM (Martin Garrix, Afrojack, Sander van Doorn, Nicky Romero)

Mory-Kante---Photo-1-BD

Mory Kante « I Wouli Ka Don Ke » en version originale:


Soutenir Framasoft