I Am Rich, j’ai enfin testé cette application



Oui vous lisez bien, j’ai testé la fameuse application disponible à  quelques centaines de dollars, une application qui ne sert à  rien mais je n’ai pas résisté à  l’appel de l’inutilité.

Vous allez me dire, plusieurs centaines d’eurosc’est quand même beaucoup pour une application inutile, et bien figurez vous que j’ai pensé le contraire et que j’ai donc testé.

Oui j’ai testé cette application pour pigeon et pour utilisateur d’iphone.

Mais comme je ne suis pas un pigeon, enfin pas un vrai fan de iphone (je ne l’ai pas encore) j’ai testé cette application sur mon mobile à  moi.

Comme l’a annoncé gizmodo cette application est disponible pour windows mobile, elle est a installer à  vos risques et périls, et j’ai pris le risque pour faire ces deux aperçus qui sont trés importants pour vous montrer l’utilité de cette application.

J’ai installé cette application sur un HTC Kaiser qui tourne donc sous windows mobile.

Voici donc ce qui se passe quand on lance cette application:

En cliquant sur « mantra » vous arrivez sur le deuxième écran que voici:

Pour téléchargez l’application gratuitement si vous aimez les risques (même si julien son auteur afirme qu’il n’y en a pas) c’est par là 

Alors oui j’ai testé mais gratuitement puisque l’auteur de cette application sous windows mobile à  plutôt de l’humour et pas un esprit d’escroc.

Dans votre élan de riche, vous pourrez toujours faire un don à  l’auteur.


Fast Forward Holophonics