Hypnolove – Come To My Empire, l’EP qui fait rêver…


Hypnolove revient en force, un single qui sortira le 25 mars pour annoncer un album qui arrivera quelques semaines plus tard, le 22 avril.

Ce single issu de l’album Ghost Carnival c’est « Come To My Empire », et un peu comme nous avait fait planer Holiday rêverie il y a quelques années on est aujourd’hui entraîné dans un nouveau tourbillon sonore avec un titre « Come to my empire » et ses remix dont celui de Bufi & La Royale que je vous propose de découvrir plus bas!

TRACKLISTING :
01 Come To My Empire
02 Come To My Empire (Mickey Moonlight Dub)
03 Come To My Empire (Texas Dream Distortion Remix by Turzi)
04 Come To My Empire (Arpanet Remix)
05 Come To My Empire (Bufi & La Royale Remix)

hypnolove-come-to-my-empire

Un titre très original qui s’accompagne donc de remixes d’Arpanet, Mickey Moonlight, Turzi, et de Bufi & La Royale, et si vous êtes déjà  conquis, sachez que cet EP est déjà  disponible en pré-commande sur iTunes.

Une belle aventure, qui dure, qui dure, une aventure débutée avec un premier album « Eurolove et le hit « Mademoiselle », et sept ans plus tard, toujours autant d’enthousiasme dans leur musique, toujours autant de talent pour ce groupe de musicien fait pour la scène et accroc avant de se lancer et certainement encore aux sonorités que nous proposaient les groupes électro pop tels que Pet Shop Boys ou New Order!

On a donc déjà  hâte de découvrir leur nouvel album, rendez-vous le 22 avril 2013…

Retrouvez les sur scène:

23 Mars – Connexion Café, Toulouse (DJ Set)
28 Mars – Big Band Café, Hérouville Saint Clair
29 Mars – La Nouvelle Vague, St-Malo
Hypnolove sera en première partie de Sébastien Tellier le 4 Avril à  l’Olympia.

Et pour patienter en musique:


Soutenir Framasoft